MIKA MUNDSEN

Mika Mundsen interviendra Samedi 6 février à 10h sur la thématique Enquêteurs en herbe.

Mika Mundsen

© Pavillon Noir

Mika Mundsen est né en 1970 en Normandie. Très tôt, il est entouré de livres et s’essaye par jeu à la bande dessinée, au théâtre, au journalisme, à la poésie… Après des études approfondies en biologie cellulaire et son entrée dans l’enseignement, il renoue avec ses amours de jeunesse par la publication d’un premier roman, Nena, un thriller qui obtient le prix Octave Mirbeau en 2007. Suivent des ouvrages qui témoignent de ses centres d’intérêt pour le moins éclectiques : Hérophile de Chalcédoine (roman historique), Tailler la zone (roman), Le Souffle des pierres (anticipation), ainsi que des nouvelles pour la jeunesse.

Site officiel de Mika Mundsen

Facebook officiel de Mika Mundsen

Bibliographie

Jézabel les Bas rouges

untitled

Paris, demain.

Nouvel appartement, nouveau look, nouvelle vie. Jézabel a échappé à son mac de manière plutôt inattendue. Mais l’a-t-elle vraiment semé ? Quand une femme, dont elle reconnaît le visage au journal trivisé, vient d’être assassinée, c’est comme si une corde se resserrait autour de son cou…

Deux meurtres. Deux femmes retrouvées sauvagement mutilées. Le commandant Pollock de la Criminelle pense, bien sûr, à un tueur en série, un détraqué sexuel, un pervers qui risque de recommencer tant qu’il n’est pas arrêté. Mais l’enquête prend une autre tournure lorsque le policier apprend avec stupéfaction que les victimes, d’anciennes prostituées, font désormais partie de la Maison…