SANDRA MARTINEAU

sandra-martineau-magdalaze-photographieSon programme

VENDREDI 3 FÉVRIER

16h30 > 19h – Séance de dédicaces

SAMEDI 4 FÉVRIER

10h > 12h / 14h-19h – Séances de dédicaces

DIMANCHE 5 FÉVRIER

10h > 12h / 14h-19h – Séances de dédicaces

Création du scénario de l’Escape Room

À propos de l’auteur

Écrire n’est pas son métier, mais après avoir gagné le prix de nouvelles Louis Guilloux au lycée, elle se risque à continuer dans cette voie, d’abord en écrivant des scénarios, ensuite en les adaptant en manuscrits. Trop souvent envahie d’idées, c’est le temps qui lui manque pour écrire.
Sportive de nature, elle est aussi quelqu’un d’hyperactif, qui combine la gestion d’une entreprise, l’éducation de ses deux enfants et l’écriture.

Site de Sandra Martineau | Facebook de Sandra Martineau

Bibliographie

Retrouvez ses livres dans les bibliothèques du réseau Caen la mer

1

Dernière escale de Sandra Martineau

sandra-martineau-derniere-escale-la-jouanie-2016

Résumé de l’éditeur :

Richard, ex-footballeur pro dont la carrière a pris fin après de multiples scandales, embarque avec femme et enfants sur le Cruise Constantino pour une croisière d’une semaine. C’est le voyage de la dernière chance pour renouer avec son épouse de plus en plus distante, renouer avec son fils, un ado grincheux et profiter enfin de la petite dernière, seul membre de la famille bien disposée à son égard.

L’ex-star du Barça, encore auréolée de son prestige, est accueillie en VIP. Les passagères lui font les yeux doux, un journaliste le poursuit pour tenter de décrocher un ou deux scoops, le commandant le reçoit, la voyante du bord l’intrigue… Bref, la croisière ne demande qu’à s’amuser, mais l’ex-joueur, obnubilé par le souvenir de l’enlèvement de sa sœur, n’a qu’une obsession, sur-protéger sa très jeune fille, proie idéale selon lui pour les prédateurs de tout poils gravitant dans les coursives.

Quand un détective, interloqué par ses agissements paranoïaques et ses réactions incohérentes vient proposer ses services à ce père anxieux, l’angoisse va croissante. Chaque escale apportant par ailleurs son lot d’événements plus inquiétants les uns que les autres.

Le paquebot débarquera-t-il autant de passagers qu’il en a embarqué ?

Pour plus d’infos, consulter la chronique de notre partenaire Zonelivre sur leur site internet www.zonelivre.fr

1