Son programme

© Nathaniel Adamczewski
SAMEDI 3 FÉVRIER
14h > 17h / 18h > 20h – Séances de dédicaces
17h – La famille dans le polar avec Barbara Abel, Elsa Roch et Olivier Vanderbecq (animée par Sophie Peugnez)
DIMANCHE 4 FÉVRIER
11h > 12h / 13h > 18h – Séances de dédicaces
À propos de l’auteur
Julie C. COMBE est née au début des années 90 et mène une carrière professionnelle dans le domaine de la communication. Telle un Rubik’s cube, sa vie est morcelée en petits compartiments qui forment une entité complexe. Elle partage son temps entre la danse, l’écriture, l’audiovisuel, quelques accords de guitare et, bien sûr, son entourage. Initiée très tôt à la lecture de polars, elle commet son premier meurtre sur papier à l’âge de 15 ans avec plusieurs nouvelles. Quelques années plus tard, J’irai brûler en Enfer sort aux Éditions Velours, lui valant le prix Espoir Féminin Dora-Suarez en 2014.
Son dernier roman
RÉSUMÉ DE L’ÉDITEUR
Cette famille de riches entrepreneurs est à la tête de la multinationale la plus puissante du pays depuis plusieurs générations. Cependant, la fortune et la renommée ne suffisent pas à épargner leur belle destinée.
A la tête de l’empire familial, Gabrielle Saintclair livre le combat le plus difficile de sa vie.
Rongée par le cancer, elle s’enfonce encore plus dans la tourmente lorsque sa nièce, qu’elle a élevée comme sa propre fille, disparaît à la sortie de l’école.
En charge de l’affaire au SRPJ de Lyon, le lieutenant Santana devra mener l’enquête en s’efforçant de ne froisser ni sa hiérarchie, ni la susceptibilité des Saintclair.
Pendant ce temps, de jeunes filles séquestrées dans une cave humide attendent leur heure.